Wednesday 22 February 2017

Forex Trading Clock Desktop

Bonjour, J'ai écrit cet outil de temps du marché mondial il ya un moment et le trouvent très utile. Il fonctionne parfaitement dans mon fuseau horaire (Montagne). S'il vous plaît le télécharger et me faire savoir si cela fonctionne dans votre fuseau horaire. Laissez-moi savoir ci-dessous. (N'oubliez pas de mentionner votre fuseau horaire) Je l'ai écrit parce que je ne pouvais pas trouver une horloge mondiale décente pour le Forex, gratuit ou payé. Décompressez et enregistrez sur le bureau (ou où vous le souhaitez). Il suffit de double-cliquer pour ouvrir. Ce n'est pas un programme d'installation mais le fichier exe final. Votre PC peut se plaindre parce que c'est un fichier exe. J'ai vérifié le virus avant de télécharger. Il n'y a aucune information d'éditeur dans le dossier ainsi votre PC vous demandera si vous faites confiance à l'éditeur. Merci. Il fonctionne sans aucun problème. Est-il possible d'inclure GMT aussi, avec l'heure locale des pays respectifs, il serait bien pour tout le monde, indépendamment ils résident. Merci. Il fonctionne sans aucun problème. Est-il possible d'inclure GMT aussi, avec l'heure locale des pays respectifs, il serait bien pour tout le monde, indépendamment ils résident. GMT est 1 heure derrière l'heure actuelle de Londres. Je pourrais ajouter GMT, mais je ne voulais pas qu'il devienne trop encombré. Plus GMT sera le même que Londres en hiver. Quant à l'heure locale. Comme son déjà sur votre barre de PC, j'ai pensé que je n'avais pas besoin de l'ajouter pour la même raison. Je ne voulais pas encombrer l'interface trop. Mais je suis ouvert, laissez-moi savoir ce que votre pensée est d'avoir ces 2 Forex ajouté est une bête qui vous mangera heureusement pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Horloge dédiée pour les marchés internationaux de forex. Date d'inscription: janvier 2006 Statut: Pips Ahoy 1,132 Messages Nice work. Je fais l'enregistrement et de comparer les horloges du monde à ce que j'ai sur mon desktop zonetick). Ces banquiers européens ont une bonne journée. À Bruxelles qui est GMT1 (C'est le fuseau horaire utilisé par World Clocks pour les quotEuropequot Market Hours) Le marché s'ouvrirait à 7h et fermer à 16h. Semble comme un jour tôt pour les banquiers. Il s'agit des données affichées dans la zone quotDetailsquot: Heure d'ouverture: 7h. Les banquiers de Tokyo l'ont facile. Ils ouvrent à 9h, fermé à 18h. Temps pour un peu de meditaion et Tai Chi dans le matin Et les Ozzies Le ont jusqu'à 10am. Et ils ferment à 16h. Il faut les prendre un moment pour chasser les Kangourous et les Gators hors de la route pour obtenir tofrom de travail -) Capture d'écran de zoneclick sur ma barre de menu, avec un horizon horizontal QuotWorlk Market Hoursquot horloge au-dessus de lui: Membership Revoked Join Oct 2005 295 Posts I are leary of free things À ajouter à mon ordinateur à partir d'Internet car ces programmes contiennent parfois un code qui est spyware ou adware. Savez-vous si cette horloge est propre ou contient-elle du code qui fait des choses que nous ne connaissons pas? Je ne dis pas que cette horloge contient ce code. Je demande simplement si c'est le cas. J'ai parlé à Paul, et l'ai ajouté à mon site Web. Je ne pense vraiment pas qu'il a inclus quelque chose de méchant. Il est vraiment gentil. Le cadre est là, nous avons juste à travailler sur notre état d'esprit. Je voulais juste vous dire que Paul a terminé son horloge de bureau qui peut être dédiée aux marchés internationaux de forex OU Marchés boursiers internationaux et peut être affiché en horizontal ou vertical. Il vous montrera non seulement quels marchés internationaux sont actuellement ouverts, mais aussi combien de temps ils ferment. Essayez-le et regardez les marchés comme le quotTime jusqu'à ce que Closequot clignote Rouge vous remarquerez une action assez rapide comme Traders Settle. Forex Clock Sessions Publié le 28 Juillet Horloge FOREX est un outil essentiel chaque trader FOREX doit utiliser afin d'observer les sessions de forex correctement. Si votre stratégie n'est pas liée à un intervalle de temps particulier, et vous permet d'entrer sur le marché à des moments différents, vous devez avoir une horloge FOREX. FOREX marché est le plus actif lorsque les sessions FOREX se chevauchent. Par exemple, les sessions FOREX américaines et européennes se chevauchent entre 12 h 00 82 h 11 4 h 00 GMT. Si vous négociez dans l'intervalle de temps, vous devez être prudent, car les mouvements du marché les plus forts se produisent souvent pendant ce temps. L'opposé est également vrai. Si vous vous attendez à une forte tendance à commencer, don8217t s'attendre à ce que cela se produise à la fin de la session américaine quand l'Asie n'a pas encore commencé. Pour savoir exactement où je suis le commerce, j'utilise une horloge FOREX libre qui montre l'heure GMT actuelle, les sessions FOREX, les chevauchements de session, et le point où je négocie sur la chronologie de la session FOREX. Cette horloge FOREX gratuite est très simple, et le détroit en avant. Vous pouvez le télécharger maintenant en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessous. Une de mes stratégies réussies est basée sur l'horloge FOREX. Je choisis les intervalles de temps les moins actifs appelés inter-session appartements, et le commerce des canaux d'environ 25 pips dans le sens de la tendance actuelle. Lorsque les sessions commencent à se chevaucher, et le marché commence à se déplacer vers la tendance actuelle, je laisse juste ma position ouverte avec un ordre de prise de profit à la fin. Chaque jour, cette stratégie simple vous permet de recueillir 2 8211 3 fois par environ 20 pips plus 50 8211 100 pips une fois en restant ouvert dans la direction de la tendance actuelle. Horloge mondiale pour les traders Forex Si vous commerce sur Forex, ces modèles pour l'horloge mondiale peut aider à suivre le marché ouvert et les heures de fermeture. Pour les utiliser, téléchargez et installez World Clock en premier. Principaux marchés Forex Pas d'heure locale Ce modèle comporte quatre horloges pour les marchés Forex les plus importants: Londres, New York, Tokyo et Sydney. Les horaires d'ouverture des marchés sont indiqués en vert. Les heures de fermeture du marché sont bleues. Principaux marchés Forex et heure locale Ce modèle comprend cinq horloges: Londres, New York, Tokyo, Sydney et une heure système locale. Les horaires d'ouverture des marchés sont indiqués en vert. Les heures de fermeture du marché sont bleues. Il est recommandé de régler l'horloge locale sur une ville spécifique après avoir importé les paramètres de ce modèle. Principaux marchés Forex dans Tooltip Ce modèle comporte cinq horloges: Londres, New York, Tokyo, Sydney, et un temps système local dans l'info-bulle lorsque la souris plane au-dessus de l'horloge locale. Principaux marchés Forex sur le Bureau - Peau Quartz Ce modèle dispose de quatre horloges sur le bureau pour les principaux marchés Forex: Londres, New York, Tokyo et Sydney. Les horaires d'ouverture des marchés sont indiqués en vert. Les heures de fermeture du marché sont bleues. En outre, une heure système locale est fournie dans la barre des tâches. Il est recommandé de régler l'horloge locale sur une ville spécifique après avoir importé les paramètres de ce modèle. Sydney, Londres et heure locale Ce modèle présente des horloges Londres, Sydney dans la barre des tâches. Les horaires d'ouverture des marchés sont indiqués en vert. Les heures de fermeture du marché sont bleues. En outre, une heure système locale est fournie dans la barre des tâches. Il est recommandé de régler l'horloge locale sur une ville spécifique après avoir importé les paramètres de ce modèle. Londres et New York Ce modèle présente des horloges pour Londres et New York dans la barre des tâches. Les horaires d'ouverture des marchés sont indiqués en vert. Les heures de fermeture du marché sont bleues. Il est recommandé de régler l'horloge locale sur une ville spécifique après avoir importé les paramètres de ce modèle.


No comments:

Post a Comment